Bienvenue sur le site Internet de l'Église Chrétienne Oasis de St-Eustache/Deux-Montagnes. Il nous fait grand plaisir de vous y accueillir! Nous sommes une nouvelle église dynamique,  passionnée pour Dieu et axée sur la famille.  C'est pour apprendre à mieux le connaître, à l'aimer et à nous laisser aimer en retour que nous nous rassemblons.

L'église Oasis, c'est qui?  Nous sommes de toutes les classes de la société, de tous les âges, professions et nations.  Nous sommes des gens ordinaires mais avec un Dieu extraordinaire ! Notre but est de Le connaître et le faire connaître. C'est ce qui nous réunit, c'est ce qui remplit nos vies. L'Église Oasis c'est de la musique contemporaine, une animation pastorale dynamique pour les enfants, des messages bibliques adaptés pour aujourd'hui et surtout, une communauté de gens amicaux qui recherchent des relations authentiques. Après tout, Jésus lui-même a dit : "Je vous ai appelé mes amis" (Jean 15.15) !

Vous trouverez  quelques informations qui, nous l'espérons, vous permettront de connaître davantage qui nous sommes. En tout temps vous pouvez nous contacter pour toutes questions ou commentaires.

Vous êtes cordialement invités à assister à nos célébrations du dimanche matin de 9:00am-10:30am. Nous serons honorés de votre visite.

Bonne visite sur notre site!