off

Michel Michel-Habib

Né au Liban au lendemain de la guerre mondiale et immigré au Canada avec ma famille au lendemain d’une guerre civile au Liban en 1958, j’ai connu le Seigneur Jésus-Christ au Canada qui a complètement réorienté ma vie personnelle, familiale et professionnelle.  Après avoir servi comme pasteur dans une petite église en pleine croissance à Sept-Îles, Dieu m’a appelé à quitter mon emploi et me donner entièrement au service de l’Évangile du Seigneur Jésus. Sept églises furent fondées ou affermies sur la Côte-Nord, Côte-Sud, à Fermont et une autochtone. En 1993, poussé par l’Esprit de Dieu, j’ai accepté l’appel de l’AEBEQ pour servir en tant que Directeur général, pastoral et maintenant comme coordinateur régional et aumônier à l’aéroport Montréal-Trudeau. Depuis février 2021, j’ai la joie de travailler avec mon église locale L’OASIS à titre de pasteur/Ancien.

Marié avec Ginette depuis 49 ans, parents de 5 enfants, Nadya, Gabriel, David, Jonathan et Daniel, qui ensemble nous ont enrichis de 15 petits enfants.