off

Louis bourque

Il y a plus de quarante ans que j’ai reconnu Jésus comme mon Sauveur et le berger de mon âme. Depuis, il m’accompagne fidèlement tous les jours de ma vie en m’instruisant et me guidant dans toutes mes décisions. Il m’a fait la grâce d’être marié à la femme de ma jeunesse et d’avoir cinq beaux enfants et quinze petits enfants qui sont la richesse de ma vie. Sa bonté s’est manifestée aussi dans ma vie en m’invitant à le servir comme pasteur pendant plus de 35 ans. Aujourd’hui, je le sers comme directeur des Églises baptistes au Québec. Depuis janvier 2021, je me suis joint à la belle Église Oasis. Je suis reconnaissant d’exercer mes dons auprès de mes frères et sœurs. Je suis un passionné de Dieu, de la famille et de la pêche à la mouche.