Bienvenue sur le site Internet de l’Église Chrétienne Oasis de St-Eustache/Deux-Montagnes. Il nous fait grand plaisir de vous y accueillir!

Nous sommes une église dynamique, multiculturel et multigénérationnel qui est passionnée pour Dieu. C’est pour apprendre à mieux le connaître, à l’aimer et à le faire connaître que nous nous rassemblons.

Quelques témoignages

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Un Tel
Une Tel