Rencontrez nos leaders

La Famille Laflèche

Émile et Lisa Laflèche, avec nous depuis le tout début du projet en 2009 et engagé auprès de leurs frères et sœurs à Oasis depuis. Émile et Lisa ont quitté l’église mère de Terrebonne Mascouche pour joindre Oasis. Émile est secrétaire du CA d’Oasis et fait partie du groupe de leader depuis 2016 et est impliqué à l’entretien du bâtiment, à l’école du dimanche et dans plusieurs groupes comme celui des hommes ou ceux de prière. Lisa est quant à elle très impliquer dans le suivi de disciples et aussi dans l’organisation de l’école du dimanche. Émile et Lisa sont mariés depuis 33 ans  et on deux garçons, Samuel (26, à gauche) et Vincent (28, à droite).

La Famille Prescott

Ghislain et Guylaine Prescott, avec nous depuis le tout début du projet en 2009 et engagé auprès de leurs frères et sœurs à Oasis depuis. Ghislain et Guylaine ont quitté l’église mère de Terrebonne Mascouche pour joindre Oasis. Ghislain est vice-président du CA d’Oasis et fait partie du groupe de leader depuis 2016. Il est impliqué à la sonorisation, aux rénovations du bâtiment et il est aussi impliqué auprès du groupe d’homme et de diverse relation de formation de disciple. Guylaine est quant à elle très impliquer auprès du groupe des femmes et de l’école du dimanche. Ils ont commencé en couple une formation en relation d’aide avec Sembeq dans le but d’être équiper pour aider à Oasis et Guylaine suit des cours du micro programme pour les femmes avec Sembeq. Ghislain et Guylaine sont mariés depuis 31 ans  et on deux enfants : Francis (27,  membre chez nous, sur la photo) et Émilie (30).

La Famille Ima

Yankori et Anaëlle Ima, avec nous depuis 2013 et engagé auprès de leurs frères et sœurs à Oasis depuis. Yankori est le trésorier du CA d’Oasis et fait partie du groupe de leader depuis 2016. Il est impliqué à l’enseignement, à la louange, à l’école du dimanche dans diverses capacités, avec le groupe d’hommes et est l’instigateur de nos groupes de prière. Anaëlle est quant à elle très impliqué auprès du groupe des femmes et à la louange. Elle a aussi commencé le micro programme pour les femmes avec Sembeq. Yankori et Anaëlle sont mariées depuis 11 ans et on trois enfants : David (16), Liam (11) et Camille (8).

La Famille ST-Pierre

Richard et Rebecca St-Pierre, notre couple pastoral en formation. Ils sont avec nous depuis le tout début en 2009 et sont aussi venus de l’église mère pour répondre à l’appel de Dieu. Ils ont reçu leur appel au ministère à l’été de 2012 et on commencer leur formation à l’hiver de 2013-2014 avec Sembeq après avoir été voté par l’assemblé comme ouvrier en formation. Ils sont à temps plein à Oasis depuis décembre 2015. Depuis le départ de Jean-Sébastien, Richard a maintenant la fonction de pasteur principale en formation et Rebecca est responsable du groupe des femmes et s’implique à la louange et dans divers ministères en tant qu’aide. Elle a aussi commencé la formation Priscille pour les femmes avec Sembeq. Richard et Rebecca sons mariée depuis 17 ans et ont 4 enfants : Lee Ann (gauche, 15), Coralie (droite, 13), Maela (10) et Nicolas (9).