À quoi m’attendre un dimanche matin

Église Oasis

Un dimanche matin à Oasis c’est un temps de célébration où on chante à Dieu à l’aide de musique contemporaine, où on apprend avec l’aide d’un discours en ouvrant la bible et en exposant ses vérités. C’est aussi un temps où les enfants se réunissent pour apprendre de façon adaptée à connaître ce grand Dieu que nous célébrons. C’est un temps de connexion où des gens te tous milieux et de toutes nations se rencontre pour célébrer le fait que ce qui les unis est plus grand qu’eux même. Un dimanche matin à Oasis c’est simple : c’est un temps où Dieu est à l’honneur.

Joignez-vous à nous

L’église locale c’est plus que juste des sermons en ligne

Communion fraternelle

Tout être humain est créé pour être en relation avec les autres. Il faut donc saisir toutes les occasions de connecter ensemble et à Oasis ce ne sont pas les occasions qui manque. Informe-toi, ta place est ici!

Enseignement

Qui a dit qu’on pouvait un jour arrêter d’apprendre! À Oasis, il y a une emphase qui est mise sur le bienfait pour jeunes et vieux de continuer d’apprendre et quoi de mieux que Dieu Lui-même pour nous enseigner au travers de la Bible.

Édification

C’est lorsque qu’on réunit la communion fraternelle et l’enseignement qu’il est possible pour une personne d’être édifier ou en d’autres mots, d’être construit, transformé, changé. C’est le désir de Dieu pour l’église : qu’elle soit un lieu de transformation et de communauté avec Jésus à son centre et Sa parole comme appuie.

Vous avez soif de Dieu ou vous êtes simplement curieux ?

Venez vous joindre à nous les dimanches matin de 9h30 à 12h00 pour un temps de connexion et d’apprentissage avec Dieu à son centre.